| ACCUEIL| 



Les retraites de Siddha Yoga

 

Les étudiants qui ont participé à des retraites de Siddha Yoga disent qu’elles sont une expérience qui transforment leur vie.

La Retraite de Sadhana du Siddha Yoga et la Retraite Pèlerinage vers le Cœur offrent aux participants l’opportunité de consacrer six ou sept jours à la pratique spirituelle et à son étude. Pendant ces deux retraites les étudiants sont guidés au cours de séances d’apprentissages en profondeur par un enseignant de méditation Siddha Yoga. Les étudiants se rendent compte que ce qu’ils apprennent dans ces retraites renforce leur pratique et leur compréhension des enseignements du Siddha Yoga, et inspire leur sadhana pendant les années suivantes.

Les Retraites de Siddha Yoga pour les familles donnent l’occasion aux familles de participer à des pratiques de Siddha Yoga telles que chant et méditation et de se réunir en satsang avec d’autres familles. Ensemble, les familles explorent la sagesse des enseignements du Siddha Yoga et apprennent des méthodes pratiques pour mettre en œuvre cette sagesse dans leur vie quotidienne.

Retraite de sadhana
durée : six jours
effectif : limité à 25 personnes
lieu : proposée dans de nombreux endroits du monde

Pèlerinage vers le Cœur
durée : sept jours
lieu : proposée à Gurudev Siddha Peeth

Retraite de Siddha Yoga pour les familles
durée : quatre jours
effectif : ouverte à toute famille ayant des enfants de 17 ans et au-dessous
lieu : proposée partout dans le monde

 


GURUDEV SIDDHA PEETH et PELERINAGE VERS LE COEUR sont des marques déposées de Gurudev Siddha Peeth.®.



 

 

 

 

| Contactez-nous | Glossaire | Plan du site |
Veuillez prendre connaissance des pages Conditions d'utilisation et Protection des données personnelles avant d'utiliser ce site.
© 2016 SYDA Foundation®. Tous droits réservés.